Retourner à:  Accueil > L’association

Assemblée générale extraordinaire 2014

L’assem­blée géné­rale extra­or­di­naire en vue de la modi­fi­ca­tion des sta­tuts de l’Upc63 aura lieu le samedi 29 novem­bre 2014 à 16h dans les locaux de l’Upc63.
Accueil des par­ti­ci­pants de 15h45 à 16h15.

Vous trou­ve­rez ci-des­sous les pro­po­si­tions de sta­tuts.

La pre­mière reprend une forme clas­si­que d’asso­cia­tion avec conseil d’admi­nis­tra­tion et bureau élus tout aussi clas­si­que­ment comme avec les sta­tuts actuels de l’Upc63, mais en pro­po­sant des amél­io­rations (texte en rouge).
Le deuxième pro­pose un ges­tion avec un col­lec­tif (mais sans bureau et donc sans pré­sident) com­posé de tout membre volon­taire. Il n’y aurait une élection que si le nombre de volon­tai­res est supérieur à une limite (fixée à 23 dans la pro­po­si­tion). C’est la différ­ence essen­tielle avec la pre­mière pro­po­si­tion. Les par­ties en rouge cor­res­pon­dent aux modi­fi­ca­tion-ajouts des sta­tuts actuels de l’Upc63.

Pendant cette assem­blée géné­rale extra­or­di­naire nous choi­si­rons d’abord une des pro­po­si­tion que nous amél­io­reront ensuite ensem­ble.

Le der­nier fichier est un pro­po­si­tion de règ­lement intérieur qui sera elle aussi améliorée par l’AG. En l’état actuel il s’agit sur­tout de pré­ciser le fonc­tion­ne­ment des grou­pes, éléments impor­tants de la vie de l’Upc63.

Bonne lec­ture et venez décider de ce que vous voulez pour votre asso­cia­tion le 29 novem­bre.

Le CA de l’Upc63.


PDF - 58.1 ko
Forme classique
PDF - 45.2 ko
Forme avec collectif
PDF - 32.3 ko
Règlement intérieur

Retourner à:  Accueil > L’association